LES U17/LIGUE

FINALE AURA CHORALE 59 - CTC ASM /STADE CLERMONTOIS 56

Aujourd'hui, les jeunes U17 étaient fiers d'être choraliens , en effet ils jouaient pour certains la dernière rencontre , avant de passer au groupe supérieur .
Partis tôt ce matin , avec un ciel bleu manifique , laissant présager une belle journée.Les bleus de la chorale allaient dans un premier temps soutenir les U13 qui jouaient contre la ctc sud lyonnais ; malheureusement les jeunes benjamins devaient s'incliner de 11 points 56/67, et devenaient vice champions du groupe AURA.
Le pique nique organisé et avalé , ce fut le tour de nos jeunes U17 qui devaient en découdre face aux Clermontois .
Le match commençait mal pour nos bleus , mais la réaction fût vive et c'est Aymeric qui ouvrait la marque , on traînait la galère encore un peu et enfin la balance pencha du côté des choraliens 15/21 a l'issue du premier quart temps .
Au second quart temps on manque encore de Rythme , mais on sent les choraliens légèrement supérieurs , et c'est pratiquement un mano a mano jusqu'à la mi-temps 31/29;
Au retour de la pause , les bleus s'accrochent, Clermont aussi et on assiste plusieurs fois a des égalisations; 47/44 à l'issue du troisième quart .
Enfin le dernier quart se joue dans une salle surchauffée par les tambours , trompettes et zarzuela etc.. et a 1'de la fin personne ne peut dire qui de Clermont ou de la Chorale l'emportera , ce n'est seulement qu'a 10" du coup de sifflet final que la chorale mettait " l'assommoir" avec deux lancers francs réussis de Killian .59/57.
Voilà donc les U17 vaiqueurs de ce championnat AURA.
Ah que l'année fût longue et belle , malgré les blessures des uns et des autres , la bonne camaraderie , fût aussi un atout de cette réussite .
Merci aux coachs pour le bon travail apporté 
Merci aux parents qui nous ont accompagnés , toute l'année , aidés a la buvette et a la préparation des goûters d'après match ,ainsi qu'à la conduite de nos jeunes .
Un grand merci a nos "gamins " qui nous font le spectacle chaque semaine , aujourd'hui ils méritent notre gratitude 
Enfin je veux leur souhaiter encore une bonne saison 2018/2019...

Dany Mag


Debout: Thibault Trouillot - Nicolas Pavrette - Olivier Kabongo - Gauthier Dildarian - Eliott Mariscal - Guilhem Mendomo - Killian Guinand - Thibault Barret - Responsable d'équipe Daniel Magnet.
Accroupis:  Maxime Boire - Hugo Cucherat - Aymeric Denis - Léo Pornet - Yanis Pejoux 

création de site internet avec : www.quomodo.com