LES U15 (2) / AURA

Coach: BUCHET Jean-Yves
Responsable d'équipe: CHAPUT Cyril et DUVERGER Sébastien

CLAR 75 - 66 CHORALE

Dans cette rencontre pour la première place , nos U15 s'inclinent face au Clar. Après une  première mi-temps d'un bon niveau terminée sur le score de 44 à 34 grâce à une excellente prestation défensive. La seconde période fût différente ou nous avons eu le droit à des pertes de balles et quelques erreurs défensives. Nos joueurs ont connu beaucoup de problèmes face à une belle équipe du Clar qui avait un collectif bien en place et une motivation supérieur à la notre lors du 3ème quart-temps que nous avons perdu 25à 12. Les joueurs du Clar ont été mis en confiance et la défense approximative de nos joueurs ne nous a pas permis de revenir rapidement dans la rencontre. Nous avons eu le droit à une fin de rencontre indécise mais la victoire a été pour le Clar. Il faudra tenir compte de nos erreurs lors de la prochaine rencontre pour revenir encore plus fort.
REGIONALE MASCULINE U15 - GROUPE A - POULE A2
29.09.18 - 16:30infos
UNION OLYMPIQUE DEMI LUNOISE
U15(2) Ligue