LES U15 (2) / AURA

Coach: BUCHET Jean-Yves
Responsable d'équipe: CHAPUT Cyril et DUVERGER Sébastien

CHORALE 81 - 39 CTE ONDAINE FRAISSES

Large victoire de nos U15 Régions. Dans un match engagé et avec beaucoup d'intensité, les deux arbitres ont eu beaucoup de travaillent. Après une  première mi-temps d'un bon niveau terminée sur le score de 43 à 15 grâce à une excellente prestation défensive. La seconde période fût différente ou nous avons eu le droit à des pertes de balles et quelques erreurs défensives...et c'est finalement sur le score finale de 81 à 39 que se termina la rencontre. Avec ces quatre victoires en quatre rencontres, notre équipe passera d'excellente vacances.
REGIONALE MASCULINE U15 - GROUPE A - POULE A2
29.09.18 - 16:30infos
UNION OLYMPIQUE DEMI LUNOISE
U15(2) Ligue