LES U15 (1) / ELITE

IE - CTC LYON SO BASKET TERRITOIRE
U15 Elite

CHORALE 89 - 64 JA VICHY

Dans une halle Vacheresse pratiquement pleine...., une rencontre au parfum de pro b entre Vichyssois et Choraliens .Une rencontre maîtrisée par nos U15 à part le 3ème quart-temps où nous redonnons confiance à nos adversaires. Heureusement, notre défense va nous permettre de finir le match avec un écart assez important.

Ouf, un petit peu de vacances avant de reprendre la direction de la salle pour un match à domicile pour la première place de la poule (le 04/11 contre Lyon so).
Pour suivre le calendrier et le classement c'est ici :