LES U15 (1) / ELITE

Coach: GIROUDON Jean-Michel
Responsables d'équipes : CLERET Ludovic et ABBONDANTE Hélène

CHORALE 60 - 53 LA RAVOIRE

Début de match parfait de nos Choraliens, des attaques bien construites qui permettent à tous les joueurs de l'équipe de marquer. Une défense qui empêche les shooteurs de La Ravoire de s'exprimer (25/12). Nos adversaires vont nous rendre la politesse dans le deuxième quart-temps (12/22). La fin de rencontre sera très serrée mais les garçons ne vont rien lâcher pour remporter la victoire et se qualifier pour le groupe A. Bravo aux coachs et aux joueurs (60/53).

Pour suivre le calendrier et le classement c'est ici :