LES U13(1) / AURA

# 6 Robin PLUVY - # 12 Maxime GORODNYCHY - # 7 Mattéo VERGIAT - # 5 Noah MARCHAND - # 8 Gabriel Richard - # 11 Isaac GUEDEGBE - # 9 Théo  DESCHELETTE  # 10 Yohan LAMBERT
REGIONALE MASCULINE U13 AURA - POULE R1A
12.01.19 - 16:00infos
IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE
U13(1) AURA
Pour suivre le calendrier et le classement c'est ici :
Le samedi 08 Décembre nos U13 recevaient l’Union Olympique Demi-Lunoise pour leur dernier match de poule à domicile.
L'équipe adverse était composée de jeunes joueurs (6 joueurs de 2007) avec une excellente culture basket et un jeu intéressant que l'on avait pu admirer au match aller.

C'était donc un match à ne pas prendre à la légère. De plus, ce match avait tout de même un petit goût amère car, pour rappel, ce même club nous avait privé du titre Aura l’année dernière.

Dès le début du match, nos petit Choraliens étaient concentrés, vifs en défense, et à l’aise en attaque avec toujours un collectif bien huilé. Et grâce, à ce sérieux, à la fin du 1er QT le score affiché est de 30 à 5 en notre faveur. Le 2nd QT est du même acabit et se termine sur le score de 52 à 9.

Mais tous les matchs ne se ressemblent pas et, contrairement à la semaine dernière, nos Choraliens ont produit une 2ème Mi-Temps entâchée d'un petit bémol : une défense moins hermétique.

Du coup, on note 24 points encaissés; mais l’attaque reste un atout pour cette équipe: 53 pts marqués en 2nd Mi-Temps et pour preuve du collectif, les 8 joueurs, comme à tous les matchs, ont scoré.

Le match s'achève sur le score de 105 à 33; nos petits roannais conservent toujours la 1ère place dans le classement de cette 1ère phase et ont atteint l'objectif de la qualification en AURA pour la suite du championnat.

Mais, samedi prochain, un autre challenge se profile pour les "hommes" de coach Flo : assurer l'invincibilité dans cette 1ère phase! Et ce ne sera pas chose aisée car nos petits joueurs affronteront un club que l’on connait bien, dirigé par les 2 monstres du basket français (Tony Parker et Nicolas Batum)…… l'Asvel !

CHORALE 105 - 33 UNION OLYMPIQUE DEMI LUNOISE