LES U13(1) / AURA

# 6 Robin PLUVY - # 12 Maxime GORODNYCHY - # 7 Mattéo VERGIAT - # 5 Noah MARCHAND - # 8 Gabriel Richard - # 11 Isaac GUEDEGBE - # 9 Théo  DESCHELETTE  # 10 Yohan LAMBERT
Pour suivre le calendrier et le classement c'est ici :
Un long déplacement attendait notre petite troupe ce samedi : 2h15 de trajet pour jouer à la Ravoire/Challes les Eaux mais un déplacement rendu agréable par un pique-nique sympathique sous un beau soleil.

Nous savions que ce match allait être compliqué et que les adversaires auraient à coeur de nous faire vaciller.

Le match aller avait été à sens unique grâce à une adresse insolente et un jeu collectif très bien huilé de notre équipe choralienne ! Et nos petits joueurs avaient su mettre en place une défense hermétique comme le coach Flo les aime.

Mais ce ne fut pas le cas sur ce match :

En effet, la 1ère mi-temps fut difficile ! Trop difficile en défense ! Concentrés à cadenasser le colosse de « Challes », nous laissions trop la ligne arrière shooter ou pénétrer ! De plus nos adversaires eux ne manquaient pas d'adresse avec une réussite de 4/5 à 3pts.

Inondée par les fautes ( 8 fautes à 2 en 1er ¼ tps) nous arrivions à une égalité parfaite à la mi-temps : 44-44.

La 2ème mi-temps demandait force et concentration. Le 3ème ¼ temps fut marqué par des hauts et des bas mais rapidement 10 points d’écarts étaient affichés en faveur des choraliens. Mais suite à une réaction de leurs joueur far, les adversaires revenaient au score et nous n'avions plus que 3 points d'avance à la fin du 3ème 1/4 temps.

Mais, malgré toute attente, la fin de match fut gérée assez sereinement.

Seul leur joueur de très grand gabarit trouvait le chemin du filet, mais notre défense tenait solidement grâce à une grosse solidarité de nos jeunes choraliens.

Score final : 80 à 85 en faveur de la Chorale.

A noter que nos loulous célèbrent ainsi leur 17ème match sans défaite et une qualification officielle pour le final four qui se déroulera les 25 et 26 mai dans les terres d’un autre grand coach Choralien : Jean-Yves Buchet .

Il reste donc 3 matchs et 2 gros déplacements à notre équipe pour finir ce 1er beau challenge !!!!
Allez Chorale
CHORALE 128 - 33 IE - STADE CLERMONTOIS