CHORALE BASKET mini CAMP

Bonjour à tous

Suite à une année difficile et à un manque profond de liens sociaux, nous allons profiter de nos camps d'été pour redonner une dynamique à notre club.
Parce que nos jeunes joueurs n'ont pas pu s'exprimer sur les terrains comme ils auraient souhaité, nous leur proposons de participer gratuitement à notre mini-camps d'été qui se déroulera les journées du 12/13/15/16 Juillet sur le site de Ressins, un tee-shirt leur sera offert seule la 1/2 pension pour le repas de midi reste à charge des parents, au lieu des 120€, il restera à régler pour les
Moins de 10 ans = 30€
Plus de 10 ans = 40€

Les bulletins d'inscriptions sont à renvoyer très rapidement si possible avant la fin du mois, les choraliens seront prioritaires mais le camp est aussi ouvert à des joueurs de l'extérieur et le nombre de places est limité.

Nous profiterons aussi du cadre exceptionnel de Ressins pour passer un moment convivial tous ensemble et organiser le mardi soir 13 juillet un barbecue ouvert à tous pour clôturer tous ensemble cette saison particulière.
Le prix de ce repas est fixé à 8€ pour le enfants de moins de 10 ans et 12 € pour les plus de 10 ans et les adultes, apéritif offert.
Pour cette soirée , Hélène Abbondante est en charge des inscriptions,vous pouvez lui faire parvenir et elle sera présente lors des permanences prévues à carnot en Juin.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Toutes les informations et les documents pour s'inscrire sont sur cette page.

Un simple clic sur les images ci-dessous et vous téléchargez les documents pour l'inscription.

FLYERS

FICHE D'INSCRIPTION