JOURNEE CHORAL'LIEN DU DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2018

La journée Choral'liens se déroulera finalement le dimanche 2 septembre prochain, vous trouverez ci-dessus la présentation générale de cette manifestation et ci-dessous son organisation sportive et matérielle.

La journée Choral'lien donnera lieu à des confrontations entre les différents niveaux de nos équipes de jeunes de U11 à N3. La présence de tous les licenciés est obligatoire.

Organisation sportive :

Huit équipes seront constituées avec chacune deux "Cinq" :

l'un constitué de joueurs N3-U18-U17 et U15 Elite

l'autre de joueurs U11-U13 et U15 Région

et seront réparties en 2 poules de 4 équipes.

A l'intérieur de chaque poule toutes les équipes se rencontreront en 4 quarts temps de 5mn tout décompté, un classement sera établi.

Chaque quart temps verra s'affronter les "Cinq" de même niveau en alternance : 2 pour les plus grands, 2 pour les autres.

A l'issue des matchs de poule et à partir du classement des quarts de finale croisés se disputeront puis des demi-finales pour terminer par la finale.

Chaque équipe disposera bien sûr d'un coach et d'un Responsable d'Equipe

Organisation matérielle:

Les rencontres se dérouleront à partir de 9h30 pour se terminer vers 19h00 et se joueront au Palais des Sports et au gymnase Saint-Paul. Pour la marque et le chrono les appareils mis à notre disposition seront utilisés (pas d'e-marque).

Les photos officielles sont programmées à midi, photos très importantes car elles seront utilisées pour notre communication toute la saison et entre autre pour les calendriers 2019.

Le repas proposé devrait être une paëlla réalisée sur place, le prix sera communiquée ultérieurement.

Je remercie les Responsables d'Equipe ( anciens et nouveaux) de transmettre cette information à tous les parents en leur demandant de confirmer la présence des licenciés et en les sollicitant pour la tenue des tables de marque. Les réponses devront impérativement m'être fournies au plus tard à la réunion du 28 août prochain.

Je remercie les Entraîneurs de bien vouloir se concerter pour la constitution des équipes :

Jordan BERNARD, Loïc BARD et Jean-Michel GIROUDON pour les équipes N3-U18-U17 et U15 France

Jean-Yves BUCHET, Florent ROYER, Manu POYET et Julien MATHIAS pour les équipes U11-U13 et U15 région
Journee Chora'liens 020918.pdf
PROCHAINEMENT.png