COMMENTAIRES DES MATCHS DU 2 JUIN 2018

Les U13(1) et U17 avaient rendez- vous ce samedi avec la Finale AURA, du côté de Chamalières(63). Dès 10h00, les "garçons" de Florent Royer croisaient le fer avec l'excellente équipe de la CTC Lyon SO-Demi Lunoise (Rien que çà!). Les Choraliens manquaient leur départ (6-18) mais revenaient progressivement dans le match (24-26). Ils faisaient jeu égal dans le 3ème (39-41) mais "explosaient" à nouveau dans le dernier acte (46-57), victimes de l'adresse extérieure des Lyonnais. Cette ultime défaite officielle (la seule en 2018) ne doit surtout pas faire oublier l'incroyable saison de ce groupe.

Quelques heures plus tard, les U17 leur emboîtaient le pas, bien décidés à faire oublier cette première déception. Débutant mal la rencontre, ils se reprenaient, mais devaient "batailler" tout au long de la partie pour l'emporter finalement (logiquement sur la saison!) 59-56...et offrir à leur coach titulaire absent (Maxime Boire) le Titre de Champion AURA! 

Eux-aussi ont réalisé une saison exceptionnelle, ponctuée par cette belle récompense. 

La Chorale AURA encore montré la qualité de sa formation ce samedi en Auvergne et ce n'est pas terminé, puisque les U13(2) ont pris une sérieuse option pour la finale départementale, en s'imposant samedi dernier de 10 points à la Pontoise. Cette finale éventuelle AURA lieu à Roanne (Organisation Chorale de Roanne) le samedi 23 juin.


Par jyb|03-05


création de site internet avec : www.quomodo.com