LES U17/LIGUE

CLERMONT 67 - CHORALE 71

Hier , c'était le complexe des Gauthieres qui accueillait les jeunes U17 de la chorale , qui une fois encore était en effectif réduit a 7 joueurs , mais j'aime bien le 7 c'est un bon chiffre porte bonheur! 

d'entrée de jeu les choraliens mettent le rythme et une bonne défense , le résultat est là 14/25 à la fin du premier quart .
A u second quart Clermont , après quelques coups de semonce équilibre le jeu et arrive au score 32/44 a la mi-temps .
Au retour des vestiaires Clermont installe une zone qui gène beaucoup les choraliens ayant du mal aux shoots extérieur ; Clermont remporte le 3ième quart 17/11 49/55 a l'issue de ce troisième quart temps.
Dans le dernier quart temps , on sent la fatigue des bleus s'installer , Clermont remonte au score et finit par égaliser 67/67; reste alors quelques poignées de secondes , Eliott est là pour provoquer des fautes qui nous serons bénéfiques avec des lancers francs réussis.
Les choraliens après un match de belle intensité , et un bon travail orchestré par Théo Della Savia remportent une nouvelle victoire 71/67 ;
Les points: NICOLAS 11 YANIS 13 THIBAULT T 15 AYMERIC 02 KILLIAN 12 LEO 5 ELIOTT 13 ; 
A noter / encore une rechute pour le jeune Thibault Barret absent des rencontres pour quelques semaines , nous lui souhaitons de bien vite revenir .

Dany Mag


Debout: Thibault Trouillot - Nicolas Pavrette - Olivier Kabongo - Gauthier Dildarian - Eliott Mariscal - Guilhem Mendomo - Killian Guinand - Thibault Barret - Responsable d'équipe Daniel Magnet.
Accroupis:  Maxime Boire - Hugo Cucherat - Aymeric Denis - Léo Pornet - Yanis Pejoux 

création de site internet avec : www.quomodo.com