LES U13(2)/DEPARTEMENT

CHORALE/LE COTEAU BASKET 72-70

Nos benjamins 2 remportent une difficile victoire face à leur voisin du Coteau sur le score de 72 à 70. Après un très bon début de rencontre ponctuée par de belles phases offensives et un collectif bien en place, nos joueurs ont relâchés leurs efforts lors de la seconde période et perdu quelques ballons importants. Une fois les Costellois revenu à hauteur de nos jeunes Choraliens, nous avons assisté à un beau chassé croisé tout au long du quatrième quart-temps et assisté à une fin de match à suspense comme on aime, heureusement pour nous, cela a fini par une victoire. Il faudra réussir un match complet lors du déplacement de la semaine prochaine à Lentigny avec l'espoir de rejoindre le niveau région lors de la seconde phase.

Cyril Chaput
#4 Jules Gaume - #5 Mathéo Denis - #7 Théo Deschelette - #8 Oscar Reynoud Piloz - #9 Anton Drincqbier - #10 Noah Marchand - # 11 Mathéo Chartier -
#12 Maxime Gorodnychyy - #13 Jules Diagne