LES U13 (3)/ROANNAIS

#12 Mathéo Denis - #8 Jonasz Desmures - #11 Baptiste Roffat - #5 Mathis Poyet - #13 Théo Mathias - #Clément Castella - #7 Kilisitio Kauveatupu - #9 Erwan Machado - Coach: Emmanuel Poyet - Responsable d'équipe: Guillaume Castella

Compte-rendu de CTC Lagresle/HBB-Chorale 62-43

"On leur promettait un mauvais moment, mais finalement les B3 ont réalisé une très belle partie pour finir certes sur une défaite mais après un combat acharné.
Nos garçons réalisent une super 1ère mi-temps avec un engagement défensif et une adresse remarquable pour arriver à la pause avec 1 petit point de retard.
La différence se fait ensuite physiquement sur la 2ème période ou personne n'a rien lâché mais ou la différence d'âge et de gabarit (7 2005 en face pour pas moins de 4 2007 chez nous) a parlé. -19 au final mais une super partie pleine de promesse pour la suite du championnat.
Bravo à eux et à coach Manu."

Guillaume