DÉTECTIONS/SÉLECTIONS

Camp National 2017 à Bourges

Côté masculin, les 4 équipes composées pour ce Camp Fédéral 2017 ont assuré le spectacle et se sont surpassées lors de ces détections. La traditionnelle draft, qui s’est tenu le dernier jour, a également permis de hausser le niveau de jeu. Une aubaine pour les entraineurs présents qui ont suivi ces performances avec une attention toute particulière en vue des sélections au CFBB.

Notre Choralien, Hugo Desseignet participait à ce Camp.

Félicitations au Comité du Cher, aux organisateurs, aux entraîneurs et aux participants de ce Camp National 2017 pour cette organisation impeccable.

Sélections Régionales et Départementales

Quelques Choraliens ont reçu un beau cadeau de la Ligue du Lyonnais et du CDB42 avec la participation au stage de la sélection régionale U15 pour Nathan Abbondante et Théo Gaillard, et la sélection au Tournoi des Etoiles (Voiron du 4 au 6 janvier 2018) pour, Yoni Dondon, Gabriel Richard, Titouan Chaput, Yoann Lambert, Mtéo Vergiat et Hugo Chetail.