DÉTECTIONS/SÉLECTIONS

LES SÉLECTIONNES CHORALIENS POUR LES VACANCES DE LA TOUSSAINT

GARCONS NES EN 2005

Camp Inter Zones 2017 : les joueurs du Lyonnais sélectionnés

Le Camp Inter Zones est le premier regroupement national des meilleurs potentiels de la génération 2003 et les meilleurs 2004. Il réunit 72 filles et 72 garçons pour 8 équipes de Zone de 9 jeunes : Sud-Est, Est, Centre, Sud-Ouest, Ouest, Nord, Ligue Ile de France et Guymargua (Guyane, Martinique, Guadeloupe).

Logo CIZ

D’un point de vue technique, ce CIZ offre la possibilité d’être évalué par les entraîneurs nationauxdans l’entraînement le matin et dans la compétition l’après midi (à l’occasion de matchs de tournoi).

Plusieurs joueurs/joueuses du Lyonnais ont été sélectionnés pour participer à ce CIZ dans la sélection du Centre :

GARÇONS :

Anthony SOUSTRE (ASVEL)
Hugo DESSEIGNET (Chorale Roanne)
Kiliane SOW (ASVEL)
Louis PINON MARIN (ASVEL)
Alexandre BOUZIDI (ASVEL)

Sélection masculine coachée par Jean Pierre MORATEUR (CTS Ligue du Lyonnais) assisté de Nicolas CORBE.